®salle des Fileuses

La mairie de Joyeuse peut vous permettre de

– réserver une salle communale.
Plusieurs salles sont disponibles sur la commune de Joyeuse.
Vous pouvez contacter le secrétariat de la mairie pour toute demande au 04 75 39 96 96 ou télécharger le formulaire réservation de salle 2024
Une fois complété renvoyez-le par mail à accueil@mairiedejoyeuse.fr

– réserver du matériel communal (chaises, tables, bancs, barrières…)

Pour la location ou la demande de prêt de matériel :
Votre demande sera traitée par le service accueil, à réception du dossier complet et en fonction de la disponibilité du matériel. Il est important de fournir les pièces suivantes : attestation d’assurance et responsabilité civile, statuts juridiques à jour, procès verbal de la dernière AG, justificatif de domicile, pièce d’identité, règlement intérieur de la salle signé.

Pour info :
-Les associations dont le siège social est situé à Joyeuse et les collectivités bénéficient du prêt du matériel à titre gratuit.
-Les particuliers qui résident dans la commune bénéficient de la location du matériel à demi-tarif.
-Les associations, particuliers et entreprises hors commune bénéficient de la location du matériel à plein tarif.
Le demandeur, quel qu’il soit, s’engage à rendre le matériel en bon état, à la date prévue, de préférence le matin.