
Brigitte Pantoustier, Maire de Joyeuse, recevait les professionnels de santé qui, par leur engagement et leur dévouement, ont permis d’assurer la campagne de tests Covid 19 avant les fêtes de Noël.
Cette opération correspondait à une demande forte de la population puisque 350 tests ont été réalisés.
Elle a tenu à remercier Clément Reynouard, Chloé Ghisalberti et Marianne Séon (pharmacie Séon) et aussi Manon Gilles et Pauline Boissin (pharmacie Gilles), ainsi que les infirmières libérales Noémie Croain de Rosières et Priscilla Sulpice, nouvellement installée à Joyeuse qui ont permis la réussite de cet évènement. Sans oublier bien entendu, les employés du service technique de la commune qui ont aménagé la salle de la Grand-Font et les élus qui ont assuré le suivi administratif.
La traditionnelle cérémonie des vœux, organisée habituellement en janvier, ne pourra pas se dérouler cette année en raison des mesures responsables à adopter au regard de la crise sanitaire.
« Je crois que c’était un moment fort de sens, une part du rite républicain . Je tiens à vous souhaiter, ainsi qu’a toutes les Joyeusaines et Joyeusains, en mon nom et en celui du conseil municipal, une belle année 2021, a déclaré Brigitte Pantoustier lors de cette réception ».