mde

La Régie communale des Eaux engage en ce début d’année 2021 , dans la continuité des tranches précédentes, un nouveau tronçon de travaux, rue du Mas, rue du Bourdary et Montée du Pouget .

En raison du contexte sanitaire, il n’a pas été possible d’organiser de réunion publique. Néanmoins les usagers des quartiers précités et concernés par ces travaux ont reçu un courrier d’information.

Le groupement d’entreprises BOYER/AUDOUARD a été choisi pour la réalisation de ce chantier qui débutera le 1er février prochain, sera interrompu le 31 mars pour la saison estivale avec reprise probable en septembre, pour se terminer en décembre.

A noter que  l’État au titre de la DETR, le Conseil Départemental de l’Ardèche au titre de Pass Territoires et l’Agence de l’Eau Rhône Méditerranée Corse subventionnent cette opération.

Les services de la Régie des Eaux, en collaboration avec le Cabinet RHÔNE-CEVENNES-INGENIERE (Agence d’Aubenas), maître d’œuvre de l’opération, vont mettre tout en œuvre pour que ces travaux puissent se réaliser dans les meilleures conditions.

Pour tous renseignements, merci de contacter :

Jean-Dominique Valentini, directeur : 07 61 64 82 01

Geneviève Chastagnier, Adjointe  : 04 75 93 42 49