Vendredi 8 octobre, la réunion de préparation des travaux de renforcement du réseau de distribution d’eau potable desservant le quartier des Grads s’est tenue en Mairie en présence des élus, du groupement d’entreprises BOYER/AUDOUARD et du Cabinet d’Études RHÔNE-CEVENNES-INGENIERIE, maître d’œuvre.

Ces travaux, qui devraient démarrer en janvier 2022 comprennent essentiellement le renforcement du réseau de distribution d’eau potable existant (fonte 60 et PVC 50 qui est insuffisant au regard de la consommation en période de pointe estivale, ancien et fuyard et a fait l’objet de réparations suite à des casses et détections de fuites), ainsi que la création d’une bâche destinée à la défense incendie du secteur.

Les services de la Régie des Eaux et les entreprises mettront tout en œuvre pour causer le moins de désagréments pendant le chantier.