Après la trêve estivale,  le conseil municipal s’est réuni  le lundi 7 septembre pour une session ordinaire.

Compte-tenu de la situation sanitaire, la réunion s’est déroulée à la Salle des Fileuses qui offre plus de possibilités pour accueillir élus et public en respectant les gestes barrières.

Les élus ont adopté tous les dossiers à l’ordre du jour :

– Les travaux d’aménagement des locaux de la nouvelle mairie (ex Crédit-Agricole) ; ces travaux devraient débuter fin 2020/début 2021.

– Les travaux d’ouverture du seuil de la baignade du Petit Rocher.

– Le tarif du repas cantine a été revu à la baisse (3,30 € pour un enfant et 3,00 € pour 2 enfants et plus).

– Les règlements intérieurs de la restauration scolaire et de la garderie.

– Les subventions exceptionnelles aux associations « Éclats des Toiles » et « Bamahia ».

– L’approbation du plan de zonage Assainissement de la commune.

– En fonctionnement, le renouvellement des contrats de location des photocopieurs et le transfert d’un véhicule de la Mairie à la Régie des Eaux.

Prochain Conseil Municipal : 05/10/2020 à 20 h